ATV – 24-05 – L’héritage d’une Armure


L’ATV débute comme à l’accoutumée sur une mise à jour concernant l’avancement du développement :

  • Les équipes travaillent sur les effets concernant les casques et les reflets dûs à l’environnement. Lien
  • Amélioration des animations.
  • Le développement et les tests du Quantum Linking sont en cours. (Saut quantique en groupe)
  • Avancement des travaux sur le scanner : Lien
  • Ajout d’items pour les hangars.
  • Les travaux sur Hurston avancent : Lien

Dans cette seconde partie l’équipe aborde l’armure héritage.

L’équipe nous explique son avancement sur l’armure et le cheminement de son état actuel et son état futur.

Les armures se séparent en 4 parties: le casque, les bras, le buste et les jambes.

Certaines des armures héritage n’avaient pas de concept art, ce qui a rendu le travail plus difficile car il devait être leur propre concepteur artistique pour modéliser les armures.

Les différents matériaux et couleurs créent des nuances fines permettant de mettre en oeuvre cette recherche “d’essence” de l’armure.

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Les armures ont été polies afin de les rendre plus simples et facilité l’ajout des items.

Cet affinement rend la mise en place des détails plus importants, ce qui est une bonne chose: une armure moins chargée en objet graphique mais plus en détail. De quoi alléger le moteur tout en enrichissant le visuel.

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Pour la 3.2 nous allons avoir 6 nouvelles armures pour personnaliser votre personnage. Il sera possible de combiner ses nouvelles armures avec les autres comme le casque d’une armure et le buste d’une autre.

C’est tout pour cet épisode.


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