Around The Verse – 10/05 – Balise de service


Cette semaine dans notre ATV hebdomadaire, on retrouve les infos de mise à jour de la road map.

On y aborde les points suivant :

  • Progression sur les armures
  • Avancées sur les kiosques d’achat pour l’achat de modules pour les vaisseaux par exemple Lien
  • Le travail continue sur la partie sonore du minage afin d’apporter la meilleur expérience possible.
  • Le travail sur les effets visuels continue sur le minage et également sur les explosions. Et avec l’utilisation des technologies GPU du coil, ils pourront donner des effets impressionnants : Lien
  • Le travail avance concernant les vaisseaux, avec l’EMP du Warlock. Le Phoenix quant à lui, est en Final Art. Lien
  • Amélioration des vaisseaux déjà présents comme l’atterrissage des gros vaisseaux Lien
  • La famille des drones présents dans les hangars s’agrandit.
  • Avancement du travail sur les hangars modulaires et la vie qui y sera présente. Le but est clairement de rendre la vie dans l’univers vivante comme une fourmilière. Lien
  • Les travaux sur la génération des environnements biologiques avancent comme sur les lunes d’Hurston : Lien
  • On termine avec des avancements sur les rendus d’environnements que l’on verra surement en 3.2, pour une partie, apportant plus de richesse à l’environnement planétaire : Lien

C’est tout concernant les informations sur l’avancement du travail.

Le sujet abordé cette semaine concerne les balises. Le développement de ce tel service est clairement dans un aspect type MMO. Ils veulent faire de cette mécanique de jeu, un moteur dans l’interaction des joueurs afin d’atteindre un niveau jamais atteint par un MMO.

Comme nous l’avons déjà entendu et en avons parlé lors des rendez-vous de la CitizenTV, le mercredi et dimanche, il sera possible de spécifier plusieurs types d’options pour les contrats que l’on peut déjà faire en 3.1. Comme l’ajout de plusieurs places pour réaliser un contrat, il sera possible de faire un contrat à plusieurs, enfin!

Le travail avance sur l’implémentation de ce type de service car cela fait énormément de menus et d’options possibles qu’il faut rendre facilement accessible.

Les équipes font attention aux “checkpoints” qui seront des points de validation sur l’avancement des contrats comme l’atterrissage ou la destruction de tel ou tel vaisseau.

On nous explique que ce système de persistance de balises sera porté par des serveurs de types logique, afin de ne pas les perdre en cas de crash d’un serveur portant une partie de l’univers du jeu.

Après tout cela, les réparations et “refuel” viendra ensuite.

Pour la première fois, le Bugsmashers est ajouté à l’ATV. si il vous intéresse : Lien

Merci à zOmbiOXx pour la relecture!


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