Cette semaine, un ATV spécial Squadron42, la partie FPS de Star Citizen et l’avancement de l’Eclipse dont la sortie est prévu pour la 3.2 dans un mois. Concernant l’avancement de Squadron 42 :
- Avancement du travail sur le ressenti et la réaction des armes.
Le tir des armes présente plus de paramètres aléatoire rendant la localisation des points d’impact moins prédictif, par conséquent plus naturelle : Lien
- Votre position influe sur l’arme et sa réaction au tir.
- Avancement des travaux sur la réaction des intelligences artificielles sur la priorisation des cibles : Lien
- Les travaux sur Odin III(Kellog) avancent : Lien
- Les implémentations du “coil” permettent d’apporter encore plus de richesse et de variété à la volumétrie des particules et autres nuages : Lien
- Les équipes continuent de créer les environnements des différents théâtres de la campagne de Squadron42 avec des moniteurs, des objets endommagés, ainsi que les effets et les dommages internes (visuellement) des vaisseaux. Lien
- Les travaux sur le Bengal continue avec différents modules internes proche de leur phase final. Lien
- Les animations s’améliorent pour les PNJ. Lien
- On ajoute à tout cela de nouveau costume spécifique pour Squadron42. Lien C’est tout pour les nouvelles concernant SQ42, la suivante édition sera en juin. Rappelons que les améliorations ou travaux sur SQ42 ou SC seront partagés avec l’ensemble du développement.
Scanner & Ping
Ship Shape
Place au Ship Shape avec l’Eclipse d’Aegis. Son inspiration comme certains l’ont déjà deviné est celle du bombardier B-2.Destiner à la furtivité il est destiné à être “un tueur de vaisseau capital”. Le vaisseau possède 2 modes:
- un mode spatial
- un mode atmosphérique
Comme vous pouvez le voir dans cette dernière image à droite, l’Eclipse partage sa phase de préparation au vol avec le Vanduul Blade, l’Hurricane, l’avengers rework. Cependant le 600i est phase final art.
C’est tout pour cet épisode.