En cette seconde semaine d’août, un Calling All Devs plutôt long (20 min).
On démarre tout de suite !
Avec l’arrivée de Hurston en 3.3, va-t-on observer un gros changement dans le vol atmosphérique ?
Actuellement il y a deux systèmes de vol et au vu du retour de la communauté, elle n’est pas bonne et les équipes ne sont pas contentes non plus du résultat. Le vol dans les deux types évoluera (oui beaucoup de blabla que l’on connaît déjà donc j’évite de vous en faire part).
La 3.3 est une mise à jour pour le streaming des conteneurs et Hurston, mais pas spécifiquement pour le vol.
La première itération de la 3.3 n’aura pas de changement complet dans le vol atmosphérique.
La densité atmosphérique sera la plus importante de tout le jeu actuel.
Sera-t-il possible de poursuivre et d’échapper à des gens en voyage quantique ?
La fonctionnalité n’a pas été développée mais l’équipe souhaite qu’il soit possible avec un scan par exemple de voir qu’une personne a choisi de prendre tel chemin lors d’un voyage quantique. Par conséquent définir la direction prise par le vaisseau. À contrario, ils veulent qu’il soit possible de se cacher ou de masquer son voyage quantique et surtout le moteur quantique lors d’une évasion par exemple. En suivant cette optique, il serait possible de voir les chemins les plus empruntées, les routes commerciales. Finalement, ses routes communes pourraient servir de leurre pour se morfondre dans les chemins les plus fréquentés de l’Univers.
C’est tout pour cette semaine.
On se retrouve jeudi pour l’ATV.