Calling All Devs 12-03 – Hangars, Interdiction & Réparation


Cette semaine dans Calling All Devs nous allons parler hangars, interdiction et réparation. Cet épisode commence avec Tobias Johansson, Senior Level Designer à Foundry 42 Francfort.

Dans cet échange nous parlons de la taille des avant-postes: seront-ils toujours aussi petits?

Et bien oui, malheureusement ou heureusement, il n’est pas envisagé d’avoir des avant-postes plus gros.

Le développeur suivant est Lead System Designer, Dan Truffin à Foundry 42 Francfort. La question porte sur l’arrêt du saut quantique.

Lors du passage en saut quantique un vaisseau génère un champ de 0% à 100%. Si vous tirez sur ce champ, celui-ci s’affaiblit. Ainsi, si vos dégâts sont plus importants que la génération du champ, impossible pour votre cible de s’échapper. De plus un équipement spécialisé vous permettra de faire cela plus rapidement. Ce bonus sera d’autant plus efficace si vous utilisez un vaisseau spécialisé dans ce type de travail.

Pour les plus patients, il sera possible de poser des champs de disruption qui arrêteront les vaisseaux passant sur votre chemin mais attention si vous arrêtez un Idris.

De retour à Austin, c’est avec Ahmed Shaker, Manager des publications technologiques, que nous continuons notre tour des développeurs du studio de Cloud Imperium Games.

Est-il possible d’avoir les patches notes du changement de version serveur qu’il y a eu il y a quelques semaines?

Étant une correction d’un bug, ils ne veulent pas mettre du monde sur le fait de publier le patch note pour si peu.

Pour finir, c’est avec Rob Reininger, leader technique design qui était déjà présent dans l’émission de la semaine dernière, que nous abordons la dernière question:

“Qu’en est-il du futur de nos hangars?”

Comme vous le saviez peut-être déjà, il sera possible de décoller depuis son hangar pour rejoindre l’univers vaste de Star Citizen.

Le système est en White box, ce qui signifie qu’une fois les différentes vérifications restantes faites, il devrait faire son apparition dans la roadmap!

La mécanique des réparations est bien prévue pour la 3.3, même sans vaisseaux spécialisés de prévue dans ce patch, il sera possible de faire la remise en état du vaisseau avec son équipement personnel.

C’est tout pour cette édition de Call in all Devs, l’émission du lundi de Star Citizen où les questions posées sur Spectrum, par la communauté, trouvent une réponse auprès des meilleurs développeurs de Star Citizen.


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