Cette semaine, on démarre avec la suite de la série Calling All Papys, littéralement “tous les grands-pères”.
On démarre tout de suite avec la première question.
“Qu’est-ce qui se passe avec le Hull C ?”
Il reste quelques erreurs de code lors du déploiement du vaisseau et de sa grille permettant d’avoir plus de cargaison.
Actuellement, l’utilisation d’un tel vaisseau dans le commerce qu’il est possible de faire n’a pas vraiment sens. Il prendra tout son sens à partir de la 3.3 avec Hurston et Crusader.
Il reste néanmoins des problèmes d’amarrage à régler.
“La distance entre Port Olisar et Hurston est un peu moins de 32M de KM. Actuellement tous les réservoirs de quantum fuel sont insuffisants pour réaliser un tel voyage directement, combien de station service y aura-t-il sur la route?”
Sur la carte de test actuelle, il y en 8. Mais ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas faire 50 pleins pour y arriver. Il y aura des correctifs pendant la période Evocati.
“Avec le départ de John Pritchett de CIG, je suis curieux de savoir combien de temps passera avant la correction de l’ESP ? Je suis désireux de voir quand nous pouvons nous attendre au correctif ou s’il y a d’autres priorités actuellement pour la personne reprenant les travaux de JP.”
David Colson, Andrew Nicholson et John Crew travaillent sur l’ajustement de l’ESP. Les correctifs arrivent.
“La mécanique de filtration du Prospector sera-t-elle ajoutée dans un des prochains patchs ou quand la prochaine itération du minage sera déployée ?”
Actuellement l’équipe se concentre sur le minage présent en jeu, l’argent qu’il génère et le minage spatial. Ils verront cela plus tard.
“Comment te sens-tu?”
Bien !
La semaine prochaine, on retourne sur le format classique des Calling All Devs
Quant à nous, on se retrouve jeudi pour l’ATV.
Le plus : le PTU 3.2.1 se termine le 31 juillet !