Inside Star Citizen – 06/06 – Planer au dessus d’Origin


Salutations Citoyennes et Citoyens !

Nous nous retrouvons cette semaine pour le septième épisode d’Inside Star Citizen !

Customisation

On commence par un point… assez technique sur l’application de customisation de vaisseau du site web.

Rien de très intéressant sur ce point. Vous le découvrirez vous même en allant sur la page de customisation du 300i.

Hover mode

Le mode « Hover » est un ajout au système de vol en atmosphère. Ce mode se déclenchera automatiquement lorsque votre vaisseau sera quasiment à l’arrêt. À cet instant, la puissance de vol sera localisée vers le bas, comme un hélicoptère.

Les vaisseaux possédant des propulseurs VTOL (Décollage et Atterrissage Vertical), comme le Prospector, tourneront vers le bas (cette animation est donc désormais décorrélée du mode atterrissage).

Lorsque ce mode est actif, l’inclinaison de votre vaisseau le fera avancer ou reculer, de la même manière qu’un hélicoptère fonctionne. Il faudra donc gérer la balance du vaisseau. Ce mode met aussi fin à la possibilité d’incliner le vaisseau dans n’importe quelle direction en atmosphère sans qu’il ne soit influencé par la gravité.

Pour quitter ce mode, il vous suffira d’accélérer avec vos propulseurs et de gagner un peu de vitesse.

Le mode aurait à priori beaucoup évolué depuis la vidéo. Nous aurons donc plus de détails lors de sa sortie pour la 3.6 à la fin de ce mois.

Ponts du 890Jump

On fini par quelques images de l’Origin 890Jump.

On commence par les images du pont principal qui reprend les règles du 600i avec un poste de pilotage sur pilier et deux places pour deux co-pilotes. Ce pont possède aussi des écrans sur les côtés pour possiblement d’autres postes ainsi qu’une carte sphérique derrière le poste de pilotage.

Le vaisseau aura aussi un autre pont spécifique au combat avec une place pour le capitaine et deux places pour des artilleurs. Cependant, la distance à parcourir entre ces deux ponts étant assez grande, l’utilité de deux ponts séparés restera à prouver.

On aura aussi la possibilité de voir des images de l’armurerie et de la baie médicale.

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d’Inside Star Citizen !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *