Salutations Citoyennes et Citoyens !
Nous nous retrouvons cette semaine pour la reprise d’Inside Star Citizen !
Anvil Ballista
On commence avec un segment sur le Ballista. Ce véhicule d’Anvil, apparu durant la 3.6 apporte un nouveau gameplay avec lui : la défense de territoire au sol.
Armé d’une tourelle balistique à l’avant et d’une tourelle à missiles – la première du jeu – de tailles 5 et 7 à l’arrière, le Ballista permet de détruire des vaisseaux avant même qu’ils ne vous aient vu et ce grâce à un radar de qualité et une faible signature thermique et électromagnétique.
Il est prévu que la portée des missiles soit agrandie avec la signature électromagnétique des vaisseaux.
Grâce au fait que le Ballista soit passé par toutes les étapes de la création de véhicule en quelques mois, les décisions ont pu être prises rapidement afin de délivrer un produit de qualité aux joueurs.
Objets du 890 Jump
Prévu pour un patch 3.6.x, le yacht d’Origin aux 68 pièces et rêve de nombreux joueurs est en train de recevoir quelques objets décoratifs.
On pourra voir des éléments pour le spa comme des serviettes, des sandales, en passant par des ustensiles de cuisine, des bouteilles de champagne ou encore des objets d’art comme des statues, des sculptures ou des peintures.
Combat au corps à corps
Cette fonctionnalité prévue pour la 3.7 est en cours de développement. Les équipes sont en train de tester en jeu les animations récupérées lors de la session de Motion Capture. Leur 31e test a été concluant et ils possèdent désormais une base avec laquelle travailler.
Du combat aux poings jusqu’aux armes blanches, cette fonctionnalité apportera une nouvelle dimension à Star Citizen.
C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve la semaine prochaine pour le prochain épisode d’Inside Star Citizen !