L’Alpha 3.9 de Star Citizen passe en Live !


Salutations Citoyennes et Citoyens,

L’Alpha 3.9 de Star Citizen est passée sur les serveurs Live et emmène avec elle son lot de nouveautés ! Avant de vous détailler cela, nous avons semblerait-il un message nous venant de microTech.

Ici la tour de contrôle de New Babbage. Avec effet immédiat, nous confirmons que le spatioport interstellaire de microTech est ouvert et donnons l’autorisation de s’y poser. Cependant, les conditions météorologiques ne sont pas clémentes et risques de se compliquer, nous demandons donc aux pilotes d’être prudent lors de leur approche et atterrissage. Les passagers sont avisés de se préparer à un froid extrême. Ceci étant dit, nous vous souhaitons un agréable séjour à microTech !

microTech – New Babbage

La zone principale de microTech est enfin ouverte au public. Idéalisée comme la base parfaite pour les explorateurs en quête d’aventure, cette super cité technologique est une destination à découvrir en elle-même grâce à son architecture ultra moderne, ses magasins uniques et ses logements de luxe.

microTech – Clio, Calliope, Euterpe

Désolées, dangereuses et… magnifiques. Les climats les plus impitoyables de Stanton attendent de nouvelles empreintes de pas, même si seuls les explorateurs les plus préparés pourront y prétendre.

De la sérénité enneigée de Clio aux pics de Calliope, en passant par la toundra rocheuse d’Euterpe, l’aventure vous attend à un petit saut de New Babbage.

Prisons Klescher

Vous avez détruit un transporteur innocent ? Ouvert le feu dans une zone publique ? Commis une infraction au stationnement ? Il n’y a qu’un endroit pour des malfrats comme vous, et vous devrez travailler pour revenir dans les grâces de l’UEE.

La toute nouvelle prison de réhabilitation Klescher sur Aberdeen (lune de Hurston) est un parfait instrument de justice. Restez juste loin du système de ventilation… il n’y a rien pour vous là-dessous.

Refonte du système d’ami

Il est désormais plus facile que jamais de former un équipage grâce à la refonte complète de la liste d’amis. Vous pouvez désormais voir le statut de vos collègues et les rejoindre dans leur univers, ou les inviter dans le vôtre, avec une simplicité étonnante.

Que vous soyez en train de miner, de truander, d’explorer ou d’essayer de décoller pour la première fois, jouer en groupe est désormais à la portée d’un clic.

Système d’attachements d’arme

Verrouillé et chargé ! Changer les attachements de votre arme n’a jamais été aussi simple. Utilisez la nouvelle interface dédiée aux attachements afin d’équiper viseurs, lunettes, silencieux, et tout ce dont vous aurez besoin pour maintenir la paix.

Nouvelle mission : Transfert de prisonniers

À toutes les unités, Code 4 à Stanton. Des pirates ont capturé un Drake Caterpillar transportant du cargo organique classifié. Soyez prudents, nous avons confirmation qu’ils sont lourdement armés et extrêmement dangereux.

Nouveau vaisseau : Esperia Prowler

Ce formidable transporteur de troupes, qui a auparavant rempli d’effroi les cœurs des forces de l’UEE et de nombreux citoyens, est désormais accessible grâce à Esperia.

Avec sa défense élevée, ses composants à signature faible et ses 16 sièges de déploiement pour vos troupes, le Prowler est le compagnon idéal pour transporter des soldats à travers l’univers. De plus, le design unique des Tevarin ne ressemble à aucun autre vaisseau disponible sur le marché Humain.

Statut joueur : chaleur, froid, faim et soif

Le climat glacial de microTech peut laisser des aventuriers non préparés ou de pauvres pilotes gelés en quelques minutes. Heureusement, la mobiGlas permet désormais de lire votre état corporel en temps réel.

Vous saurez désormais quand vous mettre à l’abri quand la météo sera trop froide ou trop chaude à supporter. Et n’oubliez pas d’emporter suffisamment de nourriture et d’eau avant de partir à l’aventure pour éviter de souffrir de la faim ou de déshydratation.

Inventaire personnel et système de pensée interne (Inner thought)

Tout le monde dans l’univers possède désormais son propre système d’inventaire pour garder ses armes à portée de main, des consommables de première nécessité et cette ridicule paire de lunettes de soleil.

De plus, il est désormais plus facile que jamais d’interagir avec le monde et ses habitants grâce à la refonte du système de pensée interne.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *