Ship Shape – 24/08 – The Mercury Star Runner


Avec la sortie hier du Mercury, CIG nous offre une vidéo inhabituelle consacrée exclusivement à ce nouveau vaisseau.

Vous pouvez retrouver la description faite sur le site officiel de CIG en français ici : Lien

Le but principal du Mercury est de collecter des données, mais il a également de la capacité de stockage. C’est à vous de choisir son orientation.Mais avant de transporter des données, il vous faut les capter. Elles deviendront ainsi les données stockées. Vous pouvez utiliser le scanner pour écouter, convertir, déchiffrer et stocker les données. Il vous faudra ensuite les exploiter.

Le vaisseau possède une salle dédiée au scanner. Quatre équipements avioniques dédiés au scanner. Une large banque d’ordinateurs avec une capacité plus importante que le Herald.

Concernant le design à proprement dit, il est inspiré de l’asymétrie du Faucon Millennium de la saga Star Wars. De même, l’équipe s’est inspirée du récent concept du StarLifter (que vous pouvez retrouver ici : Lien vers l’article du StarLifter)

Voilà les différentes options réalisées par les équipes :

Pour les futurs clandestins, vous retrouvez un jeu d’échecs dans une des pièces.Si vous appuyez en dessous, le système de ventilation s’offre à vous.

Comme vu dans l’article sur le Mercury, il possède deux tourelles avec des armes de taille 2.En dessous du cockpit, on retrouve deux armes de taille 2 (néanmoins la fiche sur le site de RSI indique taille 3).Elles sont visibles depuis le cockpit directement en dessous.

Le vaisseau semble avoir plusieurs colories.

C’est tout pour cet épisode un peu spécial.

On vous rappelle que ce weekend, il sera possible d’essayer gratuitement Star Citizen.
On vous explique tout dans cet article : Lien


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *