Star Citizen – Pillar Talk – 30/08/2019


Salutations Citoyennes et Citoyens,

Nous nous retrouvons pour un nouvel épisode de Pillar Talk en compagnie de John Crewe, Eric Kieron Davis et Erin Roberts.

Processus de développement

Nos trois pilliers nous racontent que le processus de développement est un peu décalé avec les deux dernières mises à jours qui sont sorties en retard et certaines fonctionnalités qui ont été déplacées dans des patchs secondaires.

Les sorties tous les trois mois vont rester mais il va y avoir du changement en interne à partir de la 3.7. En effet, les groupes de développement ont été divisés en plusieurs petites équipes et travailleront désormais sur des périodes de six mois.

Ainsi l’équipe en charge d’une fonctionnalité pour la 3.7 travaillera après sa sortie sur une fonctionnalité pour la 3.9. Cela laissera donc le temps aux équipes de réaliser la fonctionnalité correctement et d’avoir aussi assez de temps pour la tester et l’améliorer au mieux avant sa sortie.

Cela va permettre aux équipes de relâcher un peu de pression car beaucoup de temps est passé au début d’une fonctionnalité sur la planification, la répartition des tâches et à la fin pour la tester et être sûr que tout fonctionne. Cela permettra par la même occasion d’avoir les mises à jour « à temps » et éviter le report des fonctionnalités sur la roadmap.

Ces modifications permettront aussi une meilleure qualité des fonctionnalités au niveau de Squadron 42 et bien entendu pour le Persistant Universe.

Il va falloir s’attendre à de nombreux changements sur la Roadmap dans les prochaines semaines. Le but est de rendre les fonctionnalités actuelles jouables pour ensuite pouvoir rajouter du contenu.

En clair, si ces engagements sont tenus, le développement actuel devrait ralentir légèrement mais la qualité des mises à jour devrait elle, par contre, évoluer très rapidement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *